Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+24
Maneki-neko
karineda
alexico
bellisylve
lapern
maminini
Foxette
tartenpionne
skoch
stephany
volcan
poinsonnette
seaks
vall04
jolie coeur
chicabonux
thalou
dany
coocky
tanfoise
ptitfab
KyJe
canarititi
sylvie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:45

Very Happy Wink :super: clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:42

ambre a écrit:
et des que les 2 stars auront leurs tofs

ok, ambre, je te mets la photo de la star de la maison, j'espere que tu es contente et que c'etait bien de cette star que tu parlais Rolling Eyes Laughing

faut quand meme je me presente, ou tout du moins la "star" Razz , donc cette charmante star, monte sur le canapé, saute sur les lits, mange des madeleines, des petits gateaux et fait meme quelques plantations à ses heures perdues, et tout ça dans la plus grande illégalité Twisted Evil Laughing . Assez parlé, je mets la photo maintenant, et oui ambre tu ne reves pas Wink Laughing







Présentations - Page 5 87243081cl9


c'était bien de cette star que tu parlais ? nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:07

Laughing Laughing sympa de voir ta star à toi Wink mais n'oublis pas de mettre notre star (là je parle de la photo de fabien) dans le post animaux stp Laughing Wink
bisous Wink

et merci coocky Very Happy

et CJ .... elle est où ta photo ???? Wink

bisous à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:43

t'as gagné ambre, voila ma tite photo, c'est la meme que t'avais vu, on m'a pris qu'une seule fois de ma vie en photo lol!

Présentations - Page 5 68324270go8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:53

lol! ravie de te revoir ptitfab sunny

lol! parti comme ça ... titi va aussi nous remettre sa photo d'avant queen enfin ce sera déjà ça Smile

bisous ptitfab et merci nous mettre ta seule et unique photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalou
Médaille de vermeil des posteurs
Médaille de vermeil des posteurs
thalou


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:37

clapclap ptifab Very Happy
un grand encouragement pour canarititi
allez canarititi Smile allez canarititi Smile
ptitfab et ambre ont mis la leur, c'est à toi maintenant :fgdgfg:
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Modo
Modo
chicabonux


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : oise
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:52

bravo tout le monde a tenue sa promesse se sont de vrais stars pas la peine de les cachers merci :fdgfd:
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:09

non non moi je mettrai pas mon ancienne photo, mais je vous la mettrais pas non plus ce soir, peut etre mercredi si j'ai du temps.mais je vous la mettrai, vous avez plus qu'a patientez.
bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:53

Ambre,pour la photos,je vais peut être en faire une bientot. Wink
Mais tu as dit Ambre que tu attendais les tofs des 2 stars et après tu metteré une autre de toi. Very Happy Very Happy king bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:37

lol! CJ tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Evil or Very Mad Smile

on attend ta photo et celle de titi cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Modo
Modo
chicabonux


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : oise
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:48

ma pauvre Ambre c'est ça d'être trop populaire lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:06

affraid Laughing allez chicabonux une photo ! une photo ! bounce cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Modo
Modo
chicabonux


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : oise
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:00

ca ne me dérangerai pas mais le problème c'est que d'abord je n'ai pas de photo et secondo je ne sais même pas comment vous faites pour mettre les photos et oui tout le monde n'est pas doué !! :qsd: :qsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:13

Ambre je veux te voir d'abord Very Happy après on verra pour ma tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:37

Evil or Very Mad CJ t'abuses non mais oh ... enlèves ton casque de tes oreilles :music: et écoutes se que je te dis : megaphone j'ai déjà mis ma photo !! Laughing
mais j'ai hate de voir le tienne Very Happy
Chicabonux tu peux pas demander à quelqu'un de t'envoyer une photo de toi par mail ? (apres on t'expliquera comment il faut la mettre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:48

oui,j'ai compris,mais j'en veut une autre Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 6:59

Shocked j'aurais dû dire .. enlèves ton :music: et tes Cool lol! lol!

oui oui on verra un jour pour une photo mais le souci c'est que je suis comme ptitfab .. j'ai une seule et unique photo moi aussi tongue queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Modo
Modo
chicabonux


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : oise
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:39

il faudra patienter car ma fille ne rentre que dans 15 jours et je penses qu'elle doit en avoir au moins une lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je voulais une autre tof,snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:04

Tu peut pas en faire une autre pour moi Ambre? Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:05

lol! ah non pleure pas ... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:07

ooooouuuuuaaaaiiiii!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:09

lol! mais la tienne avant ! rendeer


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:22

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:04

ambre je ferai plus de pactes avec toi, c'est de l'arnaque Laughing en plus tu gardes toujours la meme photo, tout comme ptitfab Rolling Eyes
je me fais avoir sur tous les coups Evil or Very Mad Laughing

Présentations - Page 5 Flo5nx2

Cj a toi maintenant, on veut une photo de toi, et tu sais ambre a promis qu'elle en mettrai une différente Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser