Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?

Aller en bas 
+28
Mapi
med
momme
Tsarine
joe59
johnny60
coudray
néna34
christ38
freesia
yoka
maminini
Margoton
bellisylve
diable76
lapern
scorpon
seaks
matthieu70
nmp
ptitfab
chicabonux
defi_lesbleus2
baby-mystic
coocky
canarititi
KyJe
tanfoise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:26

Un beau jour de septembre, je suis tombé par hasard sur FV.

Je venais de regarder des dessins animés (je suis resté jeune dans la tete), et lorsqu'il fallu entrer le pseudo, quoi mettre ?

J'ai cherché, et j'ai pris le prénom dans 1 des dessins animés, il sonnait tellement bien que je l'ai pris.

C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
seaks
Médaille d'or des posteurs
Médaille d'or des posteurs
seaks


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 65
Localisation : languidic 56
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:24

bon allée je vous devoile mon pseudo ***

moi je sis une maman de 5 enfants que j adore au dela de l imaginable donc j ai pris l initiale de chaqun de mes enfants du plus grand a la plus jeune

sandrine
erwann
aline
kathy
stephanie




et voila vous savez tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:41

Moi ya rien d expetionnelle....J ai choisit ce pseudo tout simplement parce que j ai bien Kalou, l ivoirien de l equipe du racing club de Lens mais je suis supporters inconditionel du Stade Brestois 29!! megaphone megaphone
Revenir en haut Aller en bas
scorpon
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
scorpon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:33

moi mon pseudo c'est car je suis du signe du scorpion mais c'est toujours pris comme pseudo alors j'ai enlever le i et ho miracle! ce n'est presque jamais pris (et surtout facile a garder en tête). geek
Revenir en haut Aller en bas
lapern
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
lapern


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Isère (Rhône-Alpes)
Emploi : Paramédical (laraf)
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:45

nous s'est simpe le la pour mon pseudo sur FV laraf
et le pern pour le pseudo de la Valérie sur FV Pernelle 2
Revenir en haut Aller en bas
diable76
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:44

alors moi c'est parce que je suis fan d'un club de foot en l'occurence Rouen que l'ont surnomme les diables rouges donc comme je suis du 76 voila le pourquoi diable76 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:15

Bah euh, ch'trouvais que c'était un joli nom de fermière, Henriette.
C'est bien, non ? Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Smiley-IPB-380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:04

moi c'est un des diminutifs que l'on as donné à mon prénom : Alexandrine! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:28

Très sympa de connaître les prénoms des enfants de chacun..
Pour ma part, j'ai toujours eu le pseudo Mamakamion...
Je conduisais un énorme 4X4 avec treuil en Afrique et comme je suis fumeuse et qu'il n'y a pas de direction assistée, je devais garder la cigarette aux lèvres en tournant le volant (beurkkk !! honte sur moi!)
Les Africains donnent des surnoms à chacun, Mamakamion est née..
Je l'ai abandonné cause moqueries...
TGV sont les initiales de mes garçons, trop prétentieux.. lol
Alors, ai pris Jory pour Marie-José, comme m'appelait un très lointain petit ami (dyslexique, sans doute ! lol !) souvenirs, souvenirs..

Biz à chacun


Dernière édition par jory le Lun 26 Jan 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellisylve
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
bellisylve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:58

bonjour
mon pseudo je l'ai creé à partir de l'oracle de Belline ! avec la fin de mon prenoms
belli pour Belline
sylve pour sylviane

:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:58

Moi bianco c est mon nom de famille de la part de mon marie et 25 c est mon age ont faite je m appelle Marylene Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:24

Ben moi j'ai pas cherché loin Smile. Mon vrai prénom est Marguerite mais comme je n'aime pas tellement ça, tout le monde m'appelle Margot. De là à Margoton, comme dans la chanson folklorique Smile_. J'ai déjà essayé Margot ailleurs mais, tout le monde me parlait de la reine Margot et franchement, je ne tiens pas à être identifiée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:43

Hé bien moi non plus je me suis pas cassée la tête.

C'est le diminutif de mon nom (Marie-Josée). C'est ma mère qui m'appelait comme ça étant bébé. Aussi loin que je me souvienne, ma famille et mes amis m'ont toujours appelé ainsi. flower
Revenir en haut Aller en bas
maminini
Médaille d'or des posteurs
Médaille d'or des posteurs
maminini


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 84
Localisation : ile de france
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:47

mami parce que je suis mamy de 8 petits enfants et nini parceque je m'appelle nicole

bonne journée a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:58

Ben pour moi c très simple oreli, vien d'aurélie, mai j'ai toujours rêvé de modifier l'orthograhe... flower voilà c'est fait.... merci FV
Revenir en haut Aller en bas
yoka
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : vallegue (31
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:15

pou moi facile aussi yo car on surnomme ùon mari yoyo (lionel)
ka pour le debut de karine
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:31

pour moi

c'est mon surnom mili

et farm pour le jeu "la ferme"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:35

Etant donné que j'ai l'impression d'avoir 2 cabris a la maison mon fiston et mon chat qui n'arretent pas de faire des bonds ,j'avais le choix entre cabriole et zébulon
zébulon me faisaisant trop pensé au manège enchanté et aux années qui ont défilé je me suis rabattue sur cabriole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:25

moi c'est parceque mes amis me sunome com ca depuis que je les ai rencontrés com mon prenom est sandrine et le 02 parceque je suis de l'aisne voila !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:44

Moi, si je m'étais inspirée du manège enchanté, ça aurait été Margotte (d'ailleurs, j'ai déjà pris ce nick ailleurs) mais je me suis plutôt inspiré d'une vieille chanson de folklore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Médaille d'or des posteurs
Médaille d'or des posteurs
freesia


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 72
Localisation : limousin
Emploi : oufff !!! retraitée (fleuriste )
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:23

bonjour
moi c'est tout simple ,je suis fleuriste donc un nom de fleur s'imposait "freesia"(petite fleur délicate et trés parfumée)
Revenir en haut Aller en bas
christ38
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
christ38


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:23

moi c est le diminutif du prénom de mon mari lors de mon inscription il n ont pas voulu du mien tout le monde m appelle pingloo biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
néna34
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:28

J'ai choisi mon pseudo par rapport à mes origines et au fait que c'est mon surnom depuis ma naissance.
Je suis d'origine espagnole et la première petite fille est appelée en général néna ( cela signifie petite fille ).
Et 34 car c'est mon département. Je suis de Montpellier.
Voilà pourquoi néna34!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:50

tout simplement mon premon et mon departement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:11

moi j'ai tape le mien au hasard car mon surnon et dedou il ne l'on pas prit et deb non plus alors c'est teacl et finalement je l'aime bien ce pseudo mdr!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom de votre vache sur FV
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser