Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour libérer les vergers

Aller en bas 
+2
mahalia
Margoton
6 participants
AuteurMessage
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:15

Bonjour tout le monde Smile

je constate que beaucoup de produits relèvent de récoltes dans le verger: les 10 saveurs de yogourt et aussi 10 / 13 des fabriques. même avec 4 vergers, c'est difficile d'arriver.

Par contre, les fraises, les framboises et les mûres sont sous utilisées. Elles servent peut-être en cuisine mais, je ne suis pas rendu là et il me semble ne pas avoir vu de plats les concernant.

Donc, ça serait bien il me semble de soit changer quelques saveurs de yogourt pour fraise, framboise et mûres. Par exemple abricot (ils servent déjà pour les confitures) pomme (qui servent pour le cidre et le vinaigre) et poire (qui servent pour l'eau de vie).

Une autre solution serait de faire des confitures aux fraises, framboises ou mûres au lieu d'abricot et pêches.

Ça libèrerait un peu les vergers pour produire d'autres fruits pour les vendre au marché. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mahalia
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:11

Bonjour Smile

Très bien pensé Margoton, c'est une excellente suggestion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia1961
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
claudia1961


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : la Ferté sous Jouarre Seine et Marne
Emploi : transport en commun
Date d'inscription : 26/10/2008

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:57

oui c'est une tre bonne idée je repond tardivement mais je suis pas douer pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Modo
Modo
chicabonux


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : oise
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 08/02/2007

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:28

les yaourts ont été prévus comme ça et ils le resteront car kyje à tout programmer les autres fruits serviront à autre chose ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:54

Bonjour Chica Smile

Je ne fais pas de programmation, c'est vrai mais, selon la logique générale de l'informatique, il me semble que ça ne devrait pas être si compliqué que ça à changer.

Tu remplace le code qui va chercher 4 abricots par le code qui irait chercher 4 fraises (toujours dans le hangar) et le mot abricot là ou il apparaît dans l'usine artisanale ?
Revenir en haut Aller en bas
KyJe
Admin
Admin
KyJe


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 09/09/2006

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:07

Margoton a écrit:
Bonjour Chica Smile

Je ne fais pas de programmation, c'est vrai mais, selon la logique générale de l'informatique, il me semble que ça ne devrait pas être si compliqué que ça à changer.

Tu remplace le code qui va chercher 4 abricots par le code qui irait chercher 4 fraises (toujours dans le hangar) et le mot abricot là ou il apparaît dans l'usine artisanale ?

Oui je peux changer les 4 abricot contre les 4 fraises sauf que pour ceux en cours ça leur fera une erreur quand il faudra recolter donc ça me fera X manip suffit qu'il y en ai dans le hangar secret chez certains joueurs et la c'est la cata

Comme le dis chica on fera autre chose des autres fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuicuiland.com
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:36

Ok, je vois le problème.... merci de l'explication Kyje Smile.

Mais, 1 des buts de mon intervention étant de faire remarquer qu'il y a déjà beaucoup de fabriques et produits usinés qui dépendent des récoltes du verger donc, si on ne peut changer ce qui a déjà été fait, faudrait peut-être éviter de lancer autre chose provenant des vergers sinon, ça va finir par prendre 2 douzaines de vergers (j'exagère à peine LOL!) pour fournir et ça risque davantage de décourager ceux qui commencent ou ont un petit budget que de les encourager à en acheter + et encore +.
Revenir en haut Aller en bas
KyJe
Admin
Admin
KyJe


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 09/09/2006

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:26

On a prevu pour les autres produits mais je vais pas tout mettre d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuicuiland.com
claudia1961
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
claudia1961


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : la Ferté sous Jouarre Seine et Marne
Emploi : transport en commun
Date d'inscription : 26/10/2008

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:13

Et les yaourts au chocolat ils arrivent quand Question Question lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
legbrigitte
Médaille de vermeil des posteurs
Médaille de vermeil des posteurs
legbrigitte


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 64
Localisation : PLOUISY 22 COTES D ARMOR
Emploi : AIDE A DOMICILE
Date d'inscription : 23/01/2009

pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:48

coucou je trouve que pour ceux qui sont assez nouveaux la fabrique de confiture est un peu juste vu les fruits que l on cultivent quelques varietes de confitures en plus serait interressant deja pour le marche cela ferait des produits en plus car tout le monde n a pas de cuisine au depart lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour libérer les vergers Empty
MessageSujet: Re: pour libérer les vergers   pour libérer les vergers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour libérer les vergers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergers
» Pour kyokush et son camion
» moyens pour nourrir les animaux
» nouveau produit pour le potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser