Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?

Aller en bas 
+28
Mapi
med
momme
Tsarine
joe59
johnny60
coudray
néna34
christ38
freesia
yoka
maminini
Margoton
bellisylve
diable76
lapern
scorpon
seaks
matthieu70
nmp
ptitfab
chicabonux
defi_lesbleus2
baby-mystic
coocky
canarititi
KyJe
tanfoise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:34

Je pourrais peut être aussi postulé Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:11

CJ a écrit:
Je pourrais peut être aussi postulé Question lol! lol! lol!
No pitié te ridiculise pas lol! et puis je veux pas d'une pimbeche dans la famille mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:30

Ben je suis pas forcé d'être avec une pembêche,il y a des filles très bien dans ses émissions quelques fois lol! t'inquiéte pas,mais tu choisira pas pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:49

Non pas Lara Croft elle a des trop gros nibards tout le monde regarderai et je serai jaloux mdr

Nan perso j'ai pas de préférences déja que je trouve pas alors si en + je me met a etre difficile lol

Moi je vais postuler pour Rato story lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:04

mdrrr florian ... à ce point là ???? Rolling Eyes et moi je te verrais bien dans caliméro story Razz

rendeer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:14

C'est quoi calimero story ?
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
coocky


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 71
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 15/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:59

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Calimerogg3.th
c'est vraiment kro pinjuste Sad

Voilà le tit caliméro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre.ch
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:54

a oui lol

c'est vrai sa c'est vraiment injuste qu'il y a des gens c*** heureux et pas moi lol

Edit : Florian je t'ai mis des tites étoiles c'est plus agréable à lire pirat
Ambre


Dernière édition par ambre le Mer 27 Déc 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:55

Euh ... je précise je ne vise personne ici c'est juste que chez moi je connais ddes gens comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:48

mdr!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby-mystic
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:21

ambre a écrit:
lol! c'est clair ! on se vante pas nous et on garde ça pour nous ! Neutral Cool Razz

baby-mystic a écrit:
Bonjour tout le monde,

Et ben moi s'est parce que depuis que j'utilise le net j'ai toujours pris celui là... et comme ça remonte à super lontemps ben la signification exacte est un peu floue pour moi lol

Baby-mystic c'est tres original comme pseudo Smile et c'est dommage que tu ne te rappelles plus de son origine .. c'est mystic d'ailleurs Suspect
Laughing Wink

bienvenue à toi en tout cas sunny

ça doit être un truc dans le genre,

Quand je chattais sur caramail lol! mes amis me disaient qu'ils avaient envie de me protéger comme un BB et sur le net on me disait que j'étais mystic alors ça doit venir de par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:36

et bien enchantée baby-mystic de te "connaitre" un peu plus Suspect Wink

lol! oui florian tu fais bien de preciser que tu ne visais personne d'ici Laughing et je te rassure, il n'y a pas que dans le nord qu'il y a des gens c*** Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defi_lesbleus2
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:03

moi c'est parce que c'était le nom d'une ferme de défi sur ???? ,mais comme ça marche plus,je me suis reporter sur Ferme virtuelle

Edit : Alors bienvenue ici sunny et comme ce jeu ne marche plus j'ai effacé son nom Wink
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:32

Mais celà n'explique pas pourquoi, tu as choisi ce nom pour ta ferme ... ?? Smile

vi vi je suis curieuse désolée Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:02

Wi moi aussi suis crieux veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Modo
Modo
chicabonux


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : oise
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pseudo   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:52

moi c'est le nom de mes 2 chats accrochés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:54

lol! sympa du coup ce mélange de ces 2 prénoms Smile
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:40

moi je crois bien que je sais pas d'ou vient le pseudo dany, a mois que j'ai loupé une page, mais je ne crois pas Very Happy danyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:04

oui c'est vrai ça Dany je veux savoir aussi bounce bounce

et d'autre comme emerson, ptitfab, yahoo, bbfee ... etc sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:15

hihi tu en es curieuse ambre Laughing pour moi ce surnom me suit depuis que j'étais au collège donc je l'ai gardé, j'y suis habitué maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:17

lol! c'est clair je suis curieuse Embarassed geek

mais c'est que tu es petit .. et que tu t'appeles Fabien ? c'est ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:18

tu penses petit à quel point, suis pas un minimoys quand meme Laughing mais le principe est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:22

lol! arf tout ce qui est petit est mignon et même les minimoys lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:24

suis plus petit qu'un minimoys alors lol! on m'appelle le puceron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:26

mdrrrrr ça doit être trop trop trop mignon ça Laughing
on peut t'appeler puceronfab ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom de votre vache sur FV
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser