Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum de vie quotidienne

Aller en bas 
AuteurMessage
abelyse
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
abelyse


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/01/2008

Forum de vie quotidienne Empty
MessageSujet: Forum de vie quotidienne   Forum de vie quotidienne Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:29

Bonjour,
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je veux bien que vous alliez visiter ce site:

Il s'agit d'un forum qui ne vous demande rien bien sûr, mais cela permet de changer d'air et de donner son avis sur les différents post présents.
Bien sûr cela peut vous sembler incomplet et je reste à votre disposition pour ajouter des posts qui vous intéressent de manière à ce que vous puissiez nous faire partager vos envies, plaisirs et connaissances.
Mais je vous avoue qu'il y a déjà plein de choses qui peuvent vous intéresser.
Il est bien entendu que cela ne vous engage à rien mais peut-être y trouverez vous votre bonheur! lol
Je vous donne quelques exemples de sujets développés mais il y en a plein d'autres: people, TV, cinéma, musique, culture, sport, vie quotidienne... ect
Je vous laisse aller regarder et dites moi ce que vous en pensez mais vous ne serez pas déçus.
A bientôt


[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum plus actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Sites des partenaires ou des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser