Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un forum plus actif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Un forum plus actif ? Empty
MessageSujet: Un forum plus actif ?   Un forum plus actif ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:38

Bonjour à tous Smile

Ne sachant trop dans quelle catégorie placer mon sujet; je le mets ici. En fait, il s'agit d'une simple question:

Que faudrait-il faire pour rendre le forum plus vivant ?

Je ne parle pas de la déco, elle est super mais, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans le forum.... de là ma question.


Revenir en haut Aller en bas
korriigane
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Liege / Belgique
Niveau : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Un forum plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus actif ?   Un forum plus actif ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:32

Comme disait un personnage dans un film : c'est une bonne question, merci de l'avoir posée...
Plus sérieusement, et très honnêtement, je n'ai pas de réponse à proposer. En général, j'oublie de passer voir ce qui se passe sur le forum et je ne saurais même pas dire pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margoton
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
Margoton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Un forum plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus actif ?   Un forum plus actif ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:43

Bonjour Korri Smile

une idée qui me trotte dans la tête et tu la confirme par ton commentaire est que, peut-être, si on annonçait le forum comme on annonce la boutique de ferme virtuelle sur la bande déroulante, les gens penseraient plus souvent de venir voir et possiblement de laisser un mot ?

Depuis 1 semaine environ, je viens voir au moins 1 fois par jour mais rares sont les fois oû il y a de nouveaux messages.

J'en ai laissé dans les jeux, dans recherche de produits et ici mais, j'ai souvent l'impression que seul l'écho d'une salle vide me répondra donc, merci d'avoir répondu Smile.

Revenir en haut Aller en bas
korriigane
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Liege / Belgique
Niveau : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Un forum plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus actif ?   Un forum plus actif ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:03

la bande déroulante est peut être un bon plan, je ne sais pas... Annoncer sur le bistrot peut être aussi, encore que quand on voit le nombre d'inscrits sur FV et la faible fréquentation du bistrot...
Quoi qu'il en soit, pour une fois que je passais par là, je n'ai pas voulu te laisser sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonbelouz
Médaille d'or des posteurs
Médaille d'or des posteurs
tontonbelouz


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 74
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : Retraité de l'Education Nationale
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/05/2011

Un forum plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus actif ?   Un forum plus actif ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:52

Oui, je pense que l'idée de la bande déroulante est bonne. Il faudrait le suggérer à KyJe ou Chica ou Chicony s'ils ont la main pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcdelaiglesia.perso.sfr.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Un forum plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus actif ?   Un forum plus actif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum plus actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de vie quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser