Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+24
Maneki-neko
karineda
alexico
bellisylve
lapern
maminini
Foxette
tartenpionne
skoch
stephany
volcan
poinsonnette
seaks
vall04
jolie coeur
chicabonux
thalou
dany
coocky
tanfoise
ptitfab
KyJe
canarititi
sylvie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 7:54

oufff je suis épuisée, je viens de faire les 18 pages de l'ancien forum pour trouver la tof de canarititi et quelle deception affraid , je n'ai trouvé aucune photo de canarititi, alors que fais tu canarititi , j'ai envie de te connaitre cheers par contre j'ai bien vu celle de ambre (ce qui ne t'empêche pas d'en remettre une ici , bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 7:57

quand on regarde bien, il n'y a que 5 photos sur ce post, celle de japonaise, florian, vall, gneurk et la mienne, alorssssssssss que faites vous ?????? Crying or Very sad

ah oui et on a KyJe et lamitte , avec le post des animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:32

mdrrr sylvie tu as fais les 18 pages de l'ancien forum, j'espere que tu t'es connecté quand tu l'as fais, pcq on ne peux voir ma photos que quand on est connecté Rolling Eyes je vais t'aider un peu, je ne sais plus trop ou elle est, mais elle est pas ds les premieres, je l'ai mise ds la page ou tu vois la photo de zolie petit canari, maitenant a toi de chercher encore si tu veux vraiment la voir Laughing Wink

vi c vrai vous n'avez peur de rien, mais moi j'ai peur de tout, dc bonne raison pour ne pas mettre ma photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:02

vu canarititi ta photo en page 13 lol! tu devrais la remettre ici car tu es très mignonne et comme ça on profiterait mieux de toi ici que là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:12

mici c gentille Embarassed
mais ces temps ci j'aurai de toute facon pas le temps de la changer de place, vraiment trop de boulot Sad
mais par contre j'incite les nouveaux a mettre leur photo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:16

Ma photo elle est en image ^^

Par contre canarititi sa fait rever ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:41

vi mais si un jour tu change ton avatar on aura plus la chance de la voir ta photo, met la sur le forum Wink
et c moi qui di ca en plus Rolling Eyes , alors qu'il y a pas la mienne Laughing

vi ca me fais rever aussi, c'est pour ca que je l'ai mise Wink , je crois que c cuba ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:43

oué enfin c'est pas si grave si pas beaucoup de mon la voit ...

Ok mais sa veut pas dire que Cuba c'est paradisiaque parce que si tu vas au centre de La Havane sa doit pas torp ressembler a sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:38

Ah en tout cas ton image elle donne plus envie que la ou je vis
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:05

vi ben moi aussi, vu que je suis en pleine ville Rolling Eyes

j'imagine bien que tout cuba ne dois pas ressembler a ca Wink , mais bon j'ai au moins trouver un ti coin tranquille si un jour j'y vais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:19

Je me mettrais dans ta valise canarititi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 7:52

Moi aussi je viendrai j'irai me cacher dans la soute a bagages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:37

lol! On va pas s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:10

si si, je prendrais un tres gros bagage Laughing

de tte facon c pas par cette destination que je commencerai a voyager, j'ai prévu avant l'australie, le japon et le québec (eh oui on m'en a tellement parler Rolling Eyes )rien que ca, apres il y a l'indes et je passerai pas le groenland pour allez trouver des pinguins (veux allez les voir danser, vi vi aller voir les papa pinguins vous comprendrez) méloigne de ce que je disais Rolling Eyes Laughing

bon allez vous emmene tous, mais ne vous attendez pas a partir d'ici demain Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:40

lol! je t'accompagne aussi pour les autres destinations ahh le Japon mon rêve j'ai bien l'intention d'y habiter plus tard et l'Australie représente le surf ah c'est obliger que je vienne desoler pour tes vetements y aura pas de place pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:52

bon ba tant pis pour les vetements, je m'acheterai des kimonos sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:01

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:24

Et bien voilà je trouve le temps de venir me présenter!


Je suis un être humain du genre féminin vivant sur une planette nomée "terre" j'ai deux bras deux jambes et plein d'autres choses tout autour naturelles et d'origines

que voulez vous savoir d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:25

euhhhh c'est déjà bien heuredouce, heureuse de te voir parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:29

Ah ben deux rien valent mieux que rien!!!


Mais qu'est ce que je radote???

je m'en va chercher une autre tasse a boire par les narines....
Revenir en haut Aller en bas
KyJe
Admin
Admin
KyJe


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:20

heuredouce a écrit:
Ah ben deux rien valent mieux que rien!!!


Mais qu'est ce que je radote???

je m'en va chercher une autre tasse a boire par les narines....

J'aime comment tu manie les mots lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuicuiland.com
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:50

ah tu as deja vu mes manie KyJe???

flute je suis repérée :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:34

lol! Bienvenue parmis nous heuredouce, je crois que je t'ais déjà croisé quelque part lol ... Smile Et je crois bien que j'en suis sure car tu joues au morpion ici et que j'ai déjà vu ça quelque part lol!
Bon jeu à toi sur le ferme flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:12

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 7:43

Marchi les fifille..... ben vi je suis ici et là et voir même ailleurs.... je vais de ce pas même voir si je suis ailleurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser