Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+24
Maneki-neko
karineda
alexico
bellisylve
lapern
maminini
Foxette
tartenpionne
skoch
stephany
volcan
poinsonnette
seaks
vall04
jolie coeur
chicabonux
thalou
dany
coocky
tanfoise
ptitfab
KyJe
canarititi
sylvie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:24

lol! oh mince ! t'es déjà ailleurs heuredouce ?? reviens nous vite car on aime beaucoup le genre "féminin vivant sur une planette nomée "terre" avec deux bras deux jambes et plein d'autres choses tout autour naturelles et d'origines" (c'est tellement rare) lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:33

ben je suis là et toi??? ou es tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:48

mdrrrrrrrr lol! ben moi j'étais pas loin heuredouce .... je ne traîne pas ailleurs comme toi d'ailleurs .... et je vais aller plus loin pour voir si tu n'es pas revenu d'ailleurs ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:50

Difficile à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
KyJe
Admin
Admin
KyJe


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:59

moi j'adore elle me fait penser a un joueur que j'avais rencontrer et qui avait fais un beau poeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuicuiland.com
sylvie
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 6:23

ahhh alors à tes crayons heuredouce, on attend ton poème lol!

bon j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:53

Mais je ne savais pas heuredouce que tu avais aussi un don pour la poésie Rolling Eyes tu veux pas nous faire un poeme sur les Morpions ?? Laughing Laughing oki Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:56

et je touche quoi si je vous le fais ce pot aime sur les morts pions????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:58

on te fera gagner un gratte-gratte avec l'accord de kyje Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:09

ben alors avé un grand manche car j'arrive po a atteindre entre les hauts mots plates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:15

ah ok bon il faut demander à jacky mouthmouth si il est d'accord ... geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:41

ambre a écrit:
ah ok bon il faut demander à jacky mouthmouth si il est d'accord ... geek Laughing
tu as tout à fait raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:30

Pourquoi il a une moumoutte le monsieur il a pu de cheveux????
Revenir en haut Aller en bas
KyJe
Admin
Admin
KyJe


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:39

sisi il en a encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuicuiland.com
Anonymou
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:13

heuredouce a écrit:
Pourquoi il a une moumoutte le monsieur il a pu de cheveux????
lol! Laughing lol! Laughing ce serait grave à son age lol! Laughing lol! lol! trop fort :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:19

me voilà rat sur hé
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:35

bonjour, bonjour, comme ze viens tout juste de m'inscrire, ze viens me presenter, moi c'est ptitfab... mais je crois que vous l'avez vu Laughing sinon que dire a part que j'espere etre un bon fermier car jusqu'à maintenant toutes les plantes que je me suis occupées sont toutes fanées Embarassed

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:33

coucou ptitfab, ca fait plaisir de te voir ici Very Happy
meme pas 1 heure que tu es inscrit et deja plus de plantes, je ne sais pas ce que sa donnera demain Rolling Eyes Laughing

bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:02

oui bienvenu à toi ptitfab et en effet ça fait plaisir de te voir parmis nous sunny

alors si tu as des soucis n'hésites pas à demander mais je vois que val t'as déjà donné un tres bon conseil lol! j'ajouterai à ça qu'il faut les mettre au soleil de temps en temps aussi lol!

à + bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:30

les pieds dans l'eau et la tete au soleil titfab le top comme vie non??? bien venu à toi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:06



vall04 a écrit:
tu doit les arroser ptitfab Razz lol!

on m'avait rien dit Shocked ça doit etre pour ça alors Embarassed pour le soleil, elle en avait, peut etre un peu trop d'ailleur Twisted Evil Rolling Eyes

mici pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:26

c'est possible que ce soit ça, mais je soupçonne fortement la chiennne de les avoir aidée aussi Rolling Eyes elle fesait des tests pour voir si une plante rebondissait, elles n'ont pas du aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:26

Et alors ça rebondie une plante ? Rolling Eyes car moi je suis peut être une fermière virtuelle mais pas fleuriste alors ché pa moua ... Rolling Eyes Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:28

éh bien non, contrairement a ce que l'on pourrait croire, ça ne rebondit pas une plante lol! il m'a fallu assister à beaucoup de tests pour m'en appercevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:03

Comme quoi ça a du bon d'avoir un cerveau féminin à la maison pirat Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser