Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?

Aller en bas 
+28
Mapi
med
momme
Tsarine
joe59
johnny60
coudray
néna34
christ38
freesia
yoka
maminini
Margoton
bellisylve
diable76
lapern
scorpon
seaks
matthieu70
nmp
ptitfab
chicabonux
defi_lesbleus2
baby-mystic
coocky
canarititi
KyJe
tanfoise
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tanfoise
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
tanfoise


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Yvelines ascendance bourgogne
Date d'inscription : 22/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 7:05

moi, quand ma nièce était petite, elle n'arrivait pas à prononcer mon prénom! c'est ainsi que Françoise est devenu Tanfoise!
Revenir en haut Aller en bas
KyJe
Admin
Admin
KyJe


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 09/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:15

Moi au debut je cherchais un pseudo pour m'inscrire a un jeu je savais pas puis apres j'eu l'idée de jacky mouthmouth ça fesait gros bof puis j'ai reduit jacky puis en verlan Kyja ça fesait trop feminin donc kyje et pour le style KyJe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuicuiland.com
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:03

moi aussi mon pseu vien de mon prénom, je m'appel gneurk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:17

mon psedo vient du debut des prenoms de ma ptite famille
ste de stephane (moi)
ca de carla ma femme
ma de ma fille maeva 5ans
do de dorian mon 1er fils 3ans
ky de kylian mon 2ieme fils 17 mois

donc stecamadoky
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:02

bon allez j'y passe. vais vous racontez ma tite vie Laughing

titi c'est le nom de mon ti canari, ou plutot c'etait, il est parti il y a maintenant 1 an Crying or Very sad , dc pas tres original j'ai pris le nom de mon canari mais titi etais deja pris dc j'ai rajouté canari devant, et ca a donné canarititi Laughing

faux dire qu'il faux de l'imagination pour trouver un pseudo et comme j'en ai pas j'ai pris la premiere chose qui m'es passé par la tête, mais sur d'aute jeu j'ai fais pire comme pseudo mais eux ils m'ont pas demandé d'expliqué son origine et heureusement Laughing Laughing

c sur que pour allez cherche jackie moumouth et gneurk, il faut de l'imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:19

kikou

mon pseudo vient des petits que je garde, ils ont dû mal à dire mon prénom, donc nini et lautre partie est le debut de mon prénom nathalie (nat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:08

pourquoi heuredouce???


etbien à mes tout debuts sur la toile j'ai très vite été confronter a faire un choix de pseudo... et à l'époque je n'avais qu'une connection limité à une heure par jour (mais comment je faisais c'était barbare hein?) et donc je ne connaissais pas trop encore et j'avais donc decidé de consacrer cette heure de connection à la poesie.... et pour moi la poesie est de la douceur... d'ou la naissance de heuredouce pour aller passer une heure douce sur la toile à lire des poemes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:52

Moi mon pseudo c'est parce que je m'appeller Florian ^^ et que j'habite dans le Nord d'ou le 59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
coocky


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 71
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 15/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:27

silent heureusement que florian a remonté le message, l'avais po vu moa Razz

mon pseudo... très original....le nom de mon tit chien jocolor

et pourquoi ma tite bête porte ce nom là... parce que je me suis offert un "tit biscuit au chocolat" pour mes 40 ans farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre.ch
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:19

lol! c'est pas gentil ça lol!
moi Ce son mes initial "CJ"
voila,c'est simple Wink
on peut inversé aussi lol! "J-C"(Jesus -Christ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby-mystic
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:54

Bonjour tout le monde,

Et ben moi s'est parce que depuis que j'utilise le net j'ai toujours pris celui là... et comme ça remonte à super lontemps ben la signification exacte est un peu floue pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:36

ne te tais pas Florian^^
tu as des idées bizares Ambre lol! mais pas impossible,mais je le ferais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:10

Ok je me tais pas alors ^^

Qui est cap de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:00

ben CJ, pourquoi t'es cap toi aussi florian ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:00

depuis que je suis néVery Happy ^^lol!
Ambre,je pourrais ,mais j'ai encore une année dans la même classe et avec les même profs^^
Florian tu peux aussi!vas-y! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:05

Je peux quoi ???

Moi pu comprendre cerveau en suchaffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:26

ouai c'est tes tits muscles qui t'empêches de réfléchir florian .. ralala on peut pas tout avoir ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:23

mdr,Ambre vs Florian :smile: :smile:
au moins tu sais quoi demandais pour Noël Florian,un cerveau! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:31

Ba j'ai le cerveau vu que j'ai pas les muscles Razz nan j'ai dit a noel c'est une copine et rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:48

on veut des preuves pour le cerveau ! bounce Laughing

lol! nan je plaisante Wink et j'espere que tu auras trouvé ça dans tes cadeaux mais le 1er de l'an est plus favorable à ce genre de cadeau drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:03

Ok je vais m'éclater la tete contre le mur jusqu'a ce que mon cerveau gicle dehors je prend en photo et je le met en avatar ok ? lol après je risque d'etre un peu mort aussi

Sinon que ce soit a noel ou a nouvel an je l'aurai pas je me fais plu d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:07

euuuuh non je veux pas de preuve No Wink

rooooo arrêtes donc allez t'es jeune mais évites les 14h de console aussi car dur dur de rencontrer quelqu'un dans ces cas là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:35

C'est le seul moment ou je me sens bien je me sens comme dans mon monde un mon de meilleur où on est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:04

ben c'est là ou ça peut devenir dangereux Rolling Eyes il ne faut pas t'enfermer là dedans .. c'est pas la vraie vie ... et puis tu n'attends Lara Croft pour noël j'espère ? .. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:33

Enfaite de conte,vous aurez la preuve de mes muscles cheers mais dans 1 jours environ. Very Happy
je ferez un photo des abdos.je suis pas musclore ,mais je me défend bien.^^ lol!
Florian,postule pour Love stories lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom de votre vache sur FV
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser