Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?

Aller en bas 
+28
Mapi
med
momme
Tsarine
joe59
johnny60
coudray
néna34
christ38
freesia
yoka
maminini
Margoton
bellisylve
diable76
lapern
scorpon
seaks
matthieu70
nmp
ptitfab
chicabonux
defi_lesbleus2
baby-mystic
coocky
canarititi
KyJe
tanfoise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:28

mdrrr c'est comme tu veux, mais faudra me mettre dans ta poche pour pas que je me fasse ecraser dans ce cas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:35

lol! trop serré dans mes poches j'aurais peur de t'écraser affraid mais les puceron c'est pas le tit déjeuner des titis ça ?? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:17

si c'est meme tres bon tongue mais jveu bien partager mon ti dej avec toi ambre Laughing Wink
ambre tu crois pas qu'il faut vérifier qu'il est vraiment petit et mignon, il dit ca, il dit ca mais on a pas de preuve Evil or Very Mad lol!
megaphone une photooooooooooooooo ptitfab
je suis sur que tout le monde a envie de la voir Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:57

Shocked on va oublier l'idée du puceron, j'ai po envie de me faire manger moa Rolling Eyes

dis donc titi Suspect tu rates pas une occasion toi, non mais Laughing mais tu l'as deja vu ma photo toi et ambre aussi, donc c'est pas un bon pretxte desolé Wink et puis suis trop petit, on me voit pas avec l'objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:51

si c'est un bon pretexte, l'autre photo je m'en souviens plus, en plus elle etait trop petite, et on te voyais pas bien dessus et il y a plein d'autre raison, meme ambre ne s'en souvient plus, elle est blonde, fais ca pour elle vous devez vous comprendre lol! Wink
et t'es pas trop petit, tu zoom un peu et on pourra te voir a l'objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:26

lol! je m'en rappel tres bien de sa photo geek et je confirme : tous ce qui est petit est mignon !!! Wink et comme titi , je suis pas contre pour voir une 2eme Very Happy Very Happy Very Happy geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:08

moi non plus je ne suis pas contre de voir une 2eme photo de toutes les deux Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:50

à toi l'honneur king je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:13

lol! c'est curieux je me doutais de la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:13

on a plus qu'a t'attendre ptitfab Laughing de préférence mais la pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:30

rhooo titi, ça te donnerai rien, ce serait la meme que j'avais mis sur l'autre forum Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:49

tu pourrais faire un effort quand meme lol! , mais bon si tu nous proposes que ca, j'accepte Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:54

faudra que tu mettes aussi la tienne dans ce cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:28

ah non la derniere fois j'avais deja fait ce compromis, cette fois j'en fais pas, mais j'attend la tienne avec impatience Wink
peut etre que ambre,elle sera d'accord de faire ton compromis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:59

Shocked quel compromis ??? je suis dur en affaire moi pirat Cool Wink

j'ai une idée : titi tu envoies ta tof en mp à ptitfab ensuite ptitfab poste ici en même temps sa tof et celle de titi cheers geek

tout le monde il est content comme ça rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:39

il y a bien que toi pour avoir de telles idées ambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:52

lol! vi elles sont bonnes mes idées afro non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
ptitfab


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:05

oui c'est vrai, mais je ne crois pas qu'elle soit réalisable tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:05

Shocked biensur que si .. je suis sure que vous arriverez à vous mettre d'accord toi et titi ... Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 7:03

merci à toi pseudo original Wink et tant si poupette est heureuse dans sa vie de ferme réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nmp
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Vanault les Dames
Emploi : ambulancier
Niveau : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:17

A notre tour de vous expliquer notre pseudo!lol.

A vrai dire, il n'y a rien de très original, c'est tout simplement les initiales des membres de notre petite famille!lol.

le "n", c'est pour nadège (c'est moi!!)
le "m", c'est pour maxence (mon ami)
et le "p", c'est pour notre gentil toutou philou!!!lol

Voilà, vous savez tout!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
matthieu70
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
matthieu70


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:37

mais alors nmp on sait jamais si on doit dire il ou elle Razz Razz tongue :sqddq:
Revenir en haut Aller en bas
matthieu70
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
matthieu70


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:39

bon alors moi mon prenom et tres original mdr matthieu c'est le prenom du chat de la fille du cousin de la tante de la mere a mon pere et 70 ben ché pas d'ou y vien sui la :sqddq:
Revenir en haut Aller en bas
matthieu70
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
matthieu70


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:40

non en fait c'est mon prenom et puis le departement ou je vis Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:01

bon je vais mis mettre aussi:

vous connaissez tous skippy le kangourou?
Ben avec ma tante on regardaient des pub americaine et il y avait celle de ce kangourou qui se baladais tout mignon enfin bref
et a la fin de la pub ils ont mis un pot comme du beurre de cacahuete mais c'etais du kangourou et ont si attendais pas et ma tante a commencer a m'appeler skippy pour me rapeler la pub voila c'est sûrement bizzard pour vous et le 9 c'est pour mon jour d'anniversaire.

:drooling: :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom de votre vache sur FV
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser