Le jeu : fermevirtuelle.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu : fermevirtuelle.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?

Aller en bas 
+28
Mapi
med
momme
Tsarine
joe59
johnny60
coudray
néna34
christ38
freesia
yoka
maminini
Margoton
bellisylve
diable76
lapern
scorpon
seaks
matthieu70
nmp
ptitfab
chicabonux
defi_lesbleus2
baby-mystic
coocky
canarititi
KyJe
tanfoise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:45

moi xanaka01 ces parce que xanaka est le nom de mon magasin préféré et 01 parce que souvent xanaka étai pris voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:34

tout simplement parce que ma chienne s'appelle sucrette et qu'elle est petite
résultat:ptesucrette
mais au bistrot de fv on raccourci mon pseudo , il devient sucre

ne me mettez pas ds votre café, sinon je disparais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:30

bah moi euh... bah je m'appelle Sébastien (Seb est un diminutif ainsi qu'un surnom) et du bah du... lol! et 69 bah je viens de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
coudray
Médaille de vermeil des posteurs
Médaille de vermeil des posteurs
coudray


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Essonnes 91
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/02/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:46

Pour moi je ne savais pas quoi choisir, ce que je proposais était déjà utilisé.
Du coup j'ai pris une partie du nom de mon village. Coudray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:04

Quand j'avais 15, je rêvais d'être un garçon, on peut sortir de la maison plus facilement, on vous embete pas si vous avez du poil aux pattes, mdr, alors on a décidé de me surnommer Aleks (origines polonaises et le K de mon prénom) avec ma mère. Je trainais pas mal dans les cafésalors ça m'a suivi dans mon boulot plus tard.
2 identité, c'est pas facile a assumer, alors, pour trouver un pseudo original, j'ai contacté les 2 : Karin et Aleks.
Qu'est-ce qu'on peut être idiot des fois quand on est ado!!!
J'aurais été un homme, je n'aurais pas connu le bonheur d'être maman!
Kaleks
Revenir en haut Aller en bas
johnny60
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs
johnny60


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 66
Localisation : Compiegne
Emploi : technitien de fabrication
Niveau : cap bep entretien système mécanique de production
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:09

moi j'ai choisi mon pseudo par rapport au chanteur c'est mon idoles depuis toujours j'ai pas louper un concert a paris et en plus j'ai étais a végas le voir pour moi johnny et le plus grand voila pourquoi .Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Johnny11
Revenir en haut Aller en bas
joe59
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
joe59


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:49

pour moi juste
mon prenom suivi de mon departement tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Tsarine


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:01

Ah! gouverner tout le monde, ne pas admettre la contradiction, avoir droit de vie ou de mort sur mes sujets!!!!

OK, je rêve, mais on ne sait jamais.......
Revenir en haut Aller en bas
momme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:55

Moi c est simple ma fille m a toujours appelee momme au lieu de maman alors c a c est impose tout seul. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:11

Vous allez rire, mais moi j'ai choisi tocholat car c'etait au moment précis ou mon fils le disait. car chocolat c'etait trop dure pour lui.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
med
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:55

ba moi mon surnn sur fv c médou mais sur le forum c med donc médou sa vient de mes pote et med sa vient d emoi
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Médaille d'argent des posteurs
Médaille d'argent des posteurs



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Yonne 89
Emploi : Professeur des écoles maternelle
Date d'inscription : 27/02/2009

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:02

Mapi c'est pour Machu Picchu. Parce que j'ai été deux fois au Pérou et que j'adore ce pays. La deuxième fois j'ai même tourné un clip au Machu Picchu avec ma chorale et un groupe d'amis musiciens péruviens. Souvenir inoubliable d'autant plus que j'y ai chopé une insolation et la tourista (une nuit d'enfer et un voyage de 20 heures le lendemain en bus sur l'Altiplano, un endroit sans rien pour vous cacher derrière en cas de besoin).
C'est le frère d'une de mes amies qui me l'a donné parce qu'il m'avait vu plusieurs fois avec un T-shirt marqué Machu Picchu.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:50

Moi je m'appelle nathcha sur la plupart des sites c'est mon pseudo mais c'est surtout comme ça que mes amis se sont mis à m'appeler au collège (il y a trés longtemps) et ça m'est resté. C'est le début de mon prénom et de mon nom de jeune fille. J'ai parfois l'impression que c'est mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
meuhh88
Médaille d'argent des posteurs
Médaille d'argent des posteurs
meuhh88


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Les Vosges
Emploi : Agricultrice
Niveau : niveau 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:56

J'ai choisi meuhh88 c'est parce que j'adore les vaches surtout l'amour de mon métier d'agricultrice et 88 le département bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rémirio
Médaille de vermeil des posteurs
Médaille de vermeil des posteurs
Rémirio


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Mont de marsan (landes)
Emploi : colégien
Niveau : 3, mission 12 en cours
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:58

au primaire je faisais espagnol et la maitresse disait nos prénoms et c'est comme ça que mon pseudo est Rémirio
Revenir en haut Aller en bas
korriigane
Médaille de bronze des posteurs
Médaille de bronze des posteurs



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Liege / Belgique
Niveau : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:34

eh bien moi, au fil des années, j'ai changé souvent de pseudo, au fil des événements ou des passions...
Bien que belge, j'apprécie tout spécialement deux régions françaises : la Provence et la Bretagne... Or, en Bretagne, il y a de petits personnages qui sont aussi grands que moi, les Korrigans... Bon, d'accord, eux sont des lutins pas toujours très gentils, mais j'aimais bien le nom. Alors, j'ai pris le féminin, et comme korrigane est souvent pris, j'ai doublé le "i".... que voulez vous, j'en suis, parait il, un, mais je n'aime pas les numéros Laughing Laughing
Mais rassurez vous, contrairement aux korriganes, je suis gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujulafraise
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:22

mon prénom c'est juliana.

Jujulafraise, C'est le surnom que me donne mon copain quand il à envie que je je lui tape dessus après avoir couru partout après, autour de la table et dans le jardin (parce qu'il court vite l animal!)

Sinon il m'appel aussi jujulafrite parfois mais ça c'est quand il à envie que je lui...oups rien. Fasse des frites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?   Pourquoi avoir choisis votre pseudo ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisis votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nom de votre vache sur FV
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu : fermevirtuelle.com :: ~~ De tout et de rien ~~ :: Le coin du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser